Les cookies nécessaires, indispensables au fonctionnement du site, sont activés par défaut. Vous pouvez choisir d’activer ou de désactiver les cookies analytiques et marketing ci-dessous.
Can
Canalisation du chant du loup, 7 février 2024
‘’Merci à tous les guides qui sont avec nous.’’
‘’Bienvenue à vous dans cette canalisation, dans cette transmission de messages, dans toute cette splendeur qui vous habite. Aujourd'hui, vous êtes réunies ici, vous êtes venues jusqu'à nous pour vous permettre d'accueillir ces zones qui, à l'intérieur de vous, vous amènent le plus de souffrance. Ces zones qui vous questionnent. Ces zones qui vous empêchent d'avancer, non pas parce qu'elles sont confrontantes, mais parce que vous vous y confrontez vous-même. Aujourd'hui, vous êtes ici pour apprendre, vous rappelez pour certaines comment la vie sur terre est faite de dualité.
Vous avez choisi dans cette incarnation de venir vivre une expérience sur la terre, parmi d'autres êtres qui parfois jouent des rôles dans votre vie qui vous confrontent; que ce soit une mère ou un père. Vous avez parfois tendance à oublier que derrière le rôle existe un humain. Pour certains ça peut être un conjoint, un frère, une sœur, une amie; vous êtes en résistance. Vous évitez totalement d'être là dans cette expérience. Vous avez l'impression que la vie vous abandonne par moments et vous avez l'impression que la vie vous impose des expériences, des défis, des épreuves qui vont au-delà de ce que vous êtes capables d’affronter, que vous êtes incapables de surmonter.
Nous vous invitons à reconnaître que cette magnifique planète que vous avez choisie, est faite de dualité et c'est ce qui vous permet de grandir, de vous épanouir, d'avancer, mais aussi de transcender les blessures qui sont à l'intérieur de vous. La dualité fait partie de la nature. La dualité fait partie de l'univers tout entier. Nous vous le rappelons. De jour, lorsque vous regardez le soleil et les nuages, le ciel si bleu; vous oubliez peut-être que la nuit sera là et que dans cette nuit, la lumière sera éteinte, mais elle est toujours présente. Elle est là à travers les étoiles qui vous illuminent.
Cette lumière est toujours aussi présente à l'intérieur de vous. Trop souvent vous la laissée s'éteindre parce que vous avez peur d'avancer. Rappelez-vous que vous aussi vous êtes une étoile; vous faites partie d'une constellation. Vous faites partie de la voie lactée. Vous faites partie de l'univers; vous êtes un, nous sommes un dans l'expérience de la vie. Rappelez-vous votre place. Rappelez-vous que lorsque vous avez ouvert les yeux sur ce monde lorsque vous êtes sortie du ventre de votre mère, vous avez crié, crié pour certaines, cette joie de retrouver la lumière; pour d'autres la peur, la peur d'être abandonnée, la peur de ne pas être guidée, la peur de ne pas être couvée. Cette lumière qui est à l'intérieur de vous n'attend que d'être rallumée.
Dans la dualité de votre vie, les peurs que vous évitez, que vous repoussez, que parfois vous n'osez pas regarder avec vos yeux, avec votre cœur, ces mêmes peurs sont là pour vous faire grandir, sont là pour vous enseigner, sont là pour vous transmettre des messages. Ces peurs, on pourrait les appeler des guides, des guides de lumière, des guides mal allumés pour certains, mais des guides de lumière. Des guides qui sont là pour vous permettre de regarder à l'intérieur de vous ce qui se trouve sur votre chemin et qui n'attend qu'à être accueilli. On peut les nommer culpabilité. On peut les nommer manque de confiance. On peut les nommer rejet. On peut les nommer abandon. Toutes ces peurs sont là parce que vous les avez choisies avant votre incarnation pour pouvoir transcender et atteindre plus de plénitude à l'intérieur de vous, d'harmonie et de légèreté. Accueillez ! Apprenez à accueillir ces peurs, comme si c'était un petit enfant devant vous, qui venait vous revoir, qui venait vers vous pour vous dire : ‘’Écoute moi ! J'ai besoin d'être entendu. J'ai besoin que tu me prennes par la main. J’ai beaucoup de choses à t'apprendre !
Vos enfants! Ah oui! Vos enfants ! Ils sont remplis de leçons. Prenez le temps de les accueillir dans toute leur splendeur, leur grandeur d'âme. On oublie souvent que dans le rôle qu'on joue comme mère, ce n'est pas que le rôle. Détachez-vous de ce rôle. Rappelez-vous que vos enfants vous sont prêtés et qu'ils sont transmetteurs de messages et de sagesse. Accueillez-les dans toute leur lumière, mais aussi dans leurs besoins d'être reconnus.
Être reconnu ! La reconnaissance ! Cette reconnaissance vous amène très souvent à vouloir pousser de plus en plus, à vous mettre une certaine pression, à vouloir être là pour les autres, alors que vous oubliez que chaque fois que vous êtes là, que vous servez les autres, vous êtes là aussi et avant tout pour vous dans votre expérience avec d'autres êtres humains, avec des gens qui sont différents parfois et qui vous confrontent. Accueillez-les avec amour ! Ces gens seront des guides pour vous. Ils vous montreront vos faiblesses. Ces faiblesses qu'on appelle parfois défauts, nous les appelons faiblesses ou différences; simplement aujourd'hui différences pour que vous puissiez vous reconnaître à travers cette expérience que vous vivez avec d'autres comme étant d’égal à égal.
Ce n'est pas parce que quelqu'un a conduit, à rouler un chemin différent du vôtre, qu'il est plus avancé que vous, qu'il est plus puissant que vous, qu'il est plus confiant que vous. Vous ne connaissez pas totalement ce qui vibre à l'intérieur de chaque personne qui est sur votre chemin. Accueillez chaque être comme une nouvelle étoile qui est là pour vous éclairer. Accueillez chaque être qui est dans la noirceur, une noirceur empreinte d'amertume, de souffrance, de colère par moment. Accueillez-la cette étoile ! Amenez votre lumière vers cette étoile et donnez-lui le courage de se reconnaître, de se reconnecter à sa lumière, en l'écoutant et en l'aimant.
L'amour inconditionnel ! Nous ne devrions pas avoir à nommer le mot inconditionnel quand on est dans l'amour. On devrait tout simplement ÊTRE amour. On devrait tout simplement reconnaître qu'en chacun de nous brille la source; c'est essence divine qui nous amène à nous reconnaître. Vous avez peut-être tendance à baisser les yeux quand vous sentez que quelqu'un devant vous vous amène à vous sentir faible, à vous sentir impuissant et pourtant, cet être est là pour vous démontrer que vous brillez de la même lumière, de la même force, du même courage, de la même confiance. Accueillez, sachez accueillir !
Ouvrez-vous à la dualité. La dualité dans la vie de cette terre est faite de froid et de chaud. Vous connaissez l'hiver, vous connaissez l'été. Vous connaissez les étoiles, vous connaissez le soleil, vous connaissez la lune. Vous connaissez la force, vous connaissez la douceur. Vous connaissez l'amour, vous connaissez la haine. Vous connaissez la féminité. Trop souvent vous évitez votre féminité. Vous êtes des guerrières puissantes ! Ah oui ! Vous êtes des guerrières très puissantes, mais trop souvent dans la confrontation, dans la confrontation avec vous-même. Plusieurs d'entre vous. Certaines devraient se reconnaître dans le message qu'elles reçoivent d'être douceur avec elle, comme elle le serait avec sa propre amie; une amie sincère avec qui elle marcherait sur un chemin d'amour et de bienveillance.
Cessez ce discours dans votre tête à vous dire que vous ne le méritez pas, que vous n'êtes pas à la hauteur, que tout va vers les autres, que rien ne va vers vous. Reconnaissez que nous sommes là pour avancer. Oui les épreuves vous amènent tous et toutes dans des défis qui vous confrontent, à vous remettre en question, à vous questionner sur l'honnêteté, sur l’authenticité, sur le l'intégrité des gens qui vous entourent, et pourtant si vous êtes tiraillées, c'est que toutes ces confrontations vous habitent vous aussi. Accueillez, accueillez. Accueillez cette petite part d'ombre qui est là devant vous, qui vous amène à vous éloigner. Allez plutôt vers elle. Prenez la dans vos bras, aimez-la et reconnaissez-la. Accueillez-la cette petite part de vous, toute petite et parfois si grande de souffrance; de vouloir, d'admirer, d'avoir de l'envie de ce que les autres ont autour de vous. Si vous le reconnaissez, c'est que vous le portez aussi, donc nourrissez le d'amour et ainsi la peur pourra disparaître.
La dualité est là aussi pour vous amener à ralentir ou à vous mettre en action, à vous reconnaître dans votre propre cycle, votre propre cycle de vie. Le ralentissement ne signifie pas l'arrêt. L'arrêt ne signifie pas la mort. Accueillez ce cycle qui est dans votre vie comme un cadeau, comme un cadeau comme un guide, des petits cailloux semés sur votre route pour vous amener vers plus de douceur, plus de paix, plus de liberté.
Qu'est-ce que c'est la liberté pour vous ? Pour certaines la liberté c'est de pouvoir choisir ce que vous allez faire aujourd'hui, mais rappelez-vous que chaque fois que vous prenez une décision, que vous vous mettiez en action ou que vous n'avanciez pas, vous avez fait un choix. Lorsque vous sentez que vous avez quelque chose sur votre chemin, peut-être que vous devriez aller voir pourquoi vous avez fait ce choix. Et si c’est la peur qui vous a parlé, allez la rencontrer, aller lui parler, écoutez-la. Cette petite peur qui vous habite possède une grande sagesse. Soyez à l'écoute de ce qui vibre à l'intérieur de vous. Sans le froid, vous ne connaîtriez pas la douceur de la chaleur sur votre peau. Sans un temps paisible et calme sur un lac, vous ne pourriez apprécier la douceur du vent dans vos cheveux. Sachez apprécier tout ce qui est là dans cette vie et reconnaissez surtout votre désir d'avoir choisi cette incarnation.
Vous êtes là parce que vous avez beaucoup de lumière à transmettre et pour la transmettre, vous devez avant tout la reconnaître et la nourrir à l'intérieur de vous. Vous êtes belles dans vos couleurs ! Toutes ces couleurs qui vous habitent, par moment, vous les oublier. Vous êtes peut-être dans le noir; amenez du blanc, du rouge, du bleu, du jaune. Chacune de ces couleurs vous permettra d’apprendre où votre chemin doit vous amener, où votre chemin veut vous permettre de transmettre les perles de lumière qui vous habitent.
Les couleurs ont une grande puissance, une belle fréquence. Rappelez-vous une belle journée d'été, couchée dans les brins d'herbe verts, comment vous vous sentez, couchée dans un lit de pissenlit, marchant dans un champ de tournesol. Toutes ces couleurs vous habitent déjà, accueillez-les, aimez-les, portez-les avec fierté et laissez-les vibrer en vous dans une danse harmonieuse, dans une sérénité qui est déjà là en vous. Cette sérénité, c’est de reconnaître chaque instant comme porteur de sagesse.
Nous vous remercions et nous vous invitons à transmettre ce message d'amour qui est là pour vous et pour les gens qui croiseront votre route. Vous savez que chaque fois que vous vous ouvrez, vous pouvez faire une différence dans la vie d'une autre personne, que ce soit par un silence ou une parole, que ce soit par un sourire ou une main posée avec amour sur l'épaule. Nous vous invitons à être ce même ami avec vous-même dès maintenant. Nous vous remercions d’être ici avec nous. Nous espérons que ce message que nous venons vous transmettre pourra semer de la lumière sur votre route tous les jours.’’ Les Pléiadiens
Bonsoir à vous belles âmes! Nous sommes heureux de vous savoir parmi nous. Dans tout ce flot actuel que vous vivez ici sur terre, la transition, l’émergence, nous vous sentons fébriles, nous vous sentons parfois confuses. Nous sentons que pour certaines d’entre vous, le chemin n’est pas si clair. Même si vous avez des intentions, nous sentons que vous vous sentez tristes et abandonnées par la vie. Nous souhaitons ce soir vous amener une nouvelle vision de ce que pourrait être votre vie si vous laissiez aller toutes ces blessures qui vous gardent dans un espace où rien n’est si possible que vous le souhaiteriez.
--
Trahison, cet état dans lequel vous vous trouvez pour certaines d’entre vous. Vous avez l’impression que la vie vous trahit ou que votre famille vous trahit. Nous vous invitons à aller voir à l’intérieur de vous ce qui se présente. Lorsque vous vivez cet état de trahison, dans quel état vous vous placez? Est-ce que vous êtes en retrait? Est-ce que vous êtes dans vos pensées et vous ressasser ces vieilles histoires qui n’ont plus lieu d’être pour vous permettre d’incarner l’être de lumière que vous êtes véritablement à l’intérieur de vous. Nous croyons que certaines d’entre vous entretenez beaucoup trop de liens avec le passé. Vous demeurez dans cet état et vous croyez que c’est utile, car vous croyez qu’ainsi vous ne serez pas, vous ne revivrez pas ce même état que vous avez vécu, ce même état de souffrance et pourtant chaque jour, vous marchez main dans la main avec cette même trahison.
Lorsque vous avez été trahie, ou tout simplement jugée selon votre perception, prenez le temps de regarder dans quel état d’esprit vous étiez avec vous-même. N’avez-vous pas vous-même trahi votre parole dans ce que vous aviez dit que vous vouliez mettre en place pour vous? Vous êtes de belles âmes qui cherchez votre place. Vous tentez de trouver comment vous pourriez à compter d’aujourd’hui, vous installer dans une relation plus douce et harmonieuse, où la sérénité et la confiance, la complicité voire même pourraient avoir plus de place. Mais, vous savez que vous ne pouvez vivre cet état et ce genre de relation avec d’autres personnes si vous n’êtes pas dans cet état avec vous-même, avec la vie, avec la Source.
Plusieurs d’entre vous, certaines ont une élévation qui pourrait amener encore plus de lumière dans ce chemin aujourd’hui. Nous vous invitons à ouvrir encore plus votre cœur. Certaines d’entre vous restent dans l’ombre. Non pas dans l’ombre dans le bas astral. Non pas dans l’ombre de la souffrance. Mais plutôt dans l’ombre… pour ne pas prendre trop de place; avec humilité, nous vous invitons à vous reconnaître dans ce que vous pourriez être pour les autres, dans la nouvelle ère que vous avez choisie pour vous incarner. Le monde a besoin de vous, le monde avec un grand M. Sur cette terre en ce moment, beaucoup d’énergie transitionne et pour certains, cet état, cette intégration énergétique amène énormément de souffrance physique.
Nous croyons que vous auriez avantage à vous exposer davantage dans ce que vous pourriez être pour les autres. Nous savons que vous vous reconnaissez en ce moment. Vous savez que nous vous parlons à vous qui, peut-être que vous ne reconnaissez pas totalement ce que vous pourriez être si vous sortiez de votre torpeur, de votre crainte, de manquer de temps, de craindre de ne pas être à la hauteur de la mission que vous croyez qui vous habite intérieurement.
Il y a ici beaucoup de lumière. Certaines d’entre vous tentent d’amener leurs couleurs, leurs connaissances dans un nouveau chemin, mais vous vous sentez sur le bord d’un précipice. Oubliez, oubliez cet état. Vous êtes dans un espace où il y a beaucoup trop de peurs. Nous vous invitons à vous ramener dans un état qui fait place à la nouveauté. Vous vivez pour certaines de la frustration en ce moment. À cette période-ci de votre vie, vous sentez que peut-être vous ne trouvez plus le sens de votre vie. Vous vous sentez perturbées par tous ces changements, par toutes ces mises en lumière de la trahison, de ceux qui vous dirigent, de ceux qui vivent sous le même toit que vous. Peut-être de ceux à qui vous avez donné la vie, mais tant que vous demeurerez avec la crainte de ne pas trouver votre route, la vie ne pourra pas, et nous vous le disons, la vie ne pourra pas vous amener vers cette destination qui vous attend si vous demeurez ainsi. Et nous vous le disons, nous sommes là pour vous aussi.
Vous demandez souvent des réponses et pourtant vous n’écoutez pas. Vos oreilles! Vos oreilles, vous les avez retirées. Vous avez bien des oreilles physiques, mais vous avez enlevé l’écoute envers la vie, envers vos guides qui sont là, jour après jour, à tenter de communiquer avec vous. Nous vous le demandons, votre espèce, l’humanité est en attente de grandes transformations et vous êtes là pour contribuer à cette nouvelle réalité. La transition se fait peu à peu; certaines se sentent très perturbées physiquement. Il y a de grands changements au niveau de votre corps physique.
Certaines vivent ce que vous appelez de l’hypersensibilité, mais en fait c’est une grande connexion avec ce qui est sur cette planète. Vous comprenez donc que vous devez à partir de maintenant, choisir de vous aligner de plus en plus avec ce qui vibre à l’intérieur de vous. Vous savez depuis un long moment ce que vous devez faire. Retirez ce mot de votre bouche, de votre langue, de votre vocabulaire. Ce que vous avez choisi avant même de venir ici pour vous incarner; vous nous invitons à choisir plutôt que de devoir. Vous ressentirez ainsi qu’il y a beaucoup plus de pas qui vont s’inscrire; les pas vont se faire plus facilement. Les pas vont s’inscrire dans votre histoire.
Vous ici dans ce moment, vous cherchez tellement de réponses à l’extérieur de vous, vous allez choisir d’aller consulter de plus en plus. Vous consultez, vous consultez, vous consultez et pourtant vous connaissez les réponses et si vous avez de la souffrance physique, vous savez déjà pourquoi vous êtes dans cette souffrance. Nous vous demandons d’écouter, écouter ce qui vibre à l’intérieur de vous.
Vous avez choisi de contribuer à ce qui se passe, à cette ère, aujourd’hui. Nous vous le disons par amour : plus vous serez dans la résistance et plus la souffrance fera partie de votre chemin. Vous avez en vous un grand savoir. Nous vous invitons à trouver dans quelle énergie vous souhaitez vraiment vous situer, dans quelle relation vous voulez vous inscrire avec la vie, avec le temps.
Plusieurs vraiment, nous vous le rappelons, plusieurs croient manquer de temps, mais vous perdez tellement de temps à vous remettre dans vos vieilles histoires du passé, à ressasser et à vivre toutes ces émotions qui vous empêchent d'être dans le moment que vous perdez tout ce temps, tout ce temps qui vous est si précieux.
Certaines d'entre vous vivent dans la peur du manque constamment. Vous avez peur de manquer d'amour, de manquer d'argent, de manquer de ressources, de manquer une occasion… que vous manquez chacune des occasions qui se présentent sur votre chemin.
Vous devez dès maintenant reconnaître l'être de lumière que vous êtes. Vous avez choisi d'être ici aujourd'hui. Nous vous le rappelons. Dans cette ère qui est primordiale, qui est essentielle pour la transition vers une énergie plus pure, plus harmonieuse avec la terre, vous savez que vous faites partie.
Vous êtes une espèce, une espèce à part, comme vous le prétendez trop souvent et pourtant vous faites partie de l'espèce terrestre. Nous vous invitons à vous connecter davantage avec tout ce qui vibre sur cette terre, ainsi vous retrouverez plus facilement la fluidité de votre vie. Vous retrouverez plus facilement la confiance que vous aviez quand vous étiez petit enfant.
Vous savez un enfant… reconnectez-vous à votre enfant, vous savez l'enfant que vous étiez tout petit ne se questionnait pas. Il profitait, il savourait chaque seconde de sa vie. Vous avez probablement été contrôlée, freinée dans votre élan de vivre, mais c'était hier. Nous vous invitons à reprendre ce rythme. Quel danger pourriez-vous courir de vous amuser, de rire et d'être totalement dans cette expérience avec vous-même?
Plusieurs ressentent ne pas s'être choisie et pourtant pour vous choisissez, mais dans un espace où vous souffrez davantage que vous êtes dans la liberté, dans l'amour et dans la paix. Il y a en vous cet enfant qui désire, qui ne cesse de vous parler. Vous l'entendez peut-être même crier pour certaines d'entre vous; vous êtes beaucoup trop sérieuse! Nous vous invitons à vous amuser dans ce nouveau monde.
Vous allez ressentir de plus en plus de gens qui coulent avec la vie, qui circule autour de vous et qui ont une lumière qui vous inspire. Pour certaines, vous les trouverez dérangeantes, peut-être même vous les éviterez et pourtant c'est cette même lumière que vous devez retrouver à l’intérieur de vous.
Vous pouvez vous reconnecter davantage avec cette étincelle, ce souffle de vie cette parcelle de vous qui se rattache à toutes les étoiles qu'il y a dans ce cosmos; vous faites partie de ces étincelles de vie.
Lorsque vous donnez trop de pouvoir au passé, aux gens qui vous ont fait souffrir, nous vous le rappelons, vous perdez un temps considérable qui pourrait, dans lequel vous pourriez, qui serait favorable à créer. Certaines d'entre vous ressentent qu'elles n'ont rien à offrir. Nous vous invitons à connecter davantage aux êtres qui sont ici aujourd'hui. Vous trouvez que vous n'êtes pas suffisante, mais peut-être êtes-vous trop suffisante avec vous-même? Nous vous invitons et c'est avec amour que nous vous invitons à vous ramener dans votre expérience. Lorsque vous choisirez totalement de laisser la trahison de côté et toutes ces histoires dans lesquelles vous vous rapportez en état de victime, tout sera possible. Vous êtes prises comme si vous ne pouviez avancer. C'est comme une corde qui vous attache toutes les sphères de votre vie. Nous vous invitons à relâcher ces cordes.
Certaines ici nourrissent des pensées de noirceur. Nous vous invitons à ramener de la lumière et de l'amour à l'intérieur de vous, ici maintenant. Vous pouvez choisir qu’à partir de maintenant, vous ne nourrissez plus ces croyances, ces pensées et ces émotions envers d'autres qui vont les faire souffrir. La guérison est à vos portes!
Il y a de la résistance, nous vous invitons à sortir de votre résistance. Vous avez choisi d'être ici ensemble, rappelez-vous l'intention que vous aviez. Vous êtes ici pour augmenter votre connexion avec votre moi profond. Vous retrouverez ainsi le sens de votre vie ici et maintenant vous avez la possibilité de guérir dans ce grand jeu de la vie.
Vous croyez trop souvent que vous avez une très grande importance, et nous vous le disons, vous êtes importantes, mais nous vous rappelons aussi que vous faites partie d'un grand plan, un grand Tout et que cette terre que vous avez choisie mérite votre plus grand respect. Nous vous invitons donc à vous connecter davantage à cette pure lumière que nous amenons jusqu'à vous.
Certaines vont avoir encore de nombreux défis sur leur route. Vous êtes sur le bord du précipice. Nous vous invitons à imaginer que vous avez à l'intérieur de vous de grandes ressources qui vont vous permettre de trouver l'échelle, le pont pour traverser ce précipice. Vous devez redescendre à l'intérieur, dans cet espace qui s'appelle le cœur.
Nous vous invitons à écouter davantage. Regardez avec un regard, un regard rempli de reconnaissance, de satisfaction, de nouvelles solutions, des nouvelles âmes qui se présentent devant vous, car oui vous entendez bien, elles veulent vous aider. Donc amenez de la paix devant vous.
Nous vous remercions. Nous croyons que dans ce nouveau monde, si vous reconnaissez votre place, dans quelques années, dans quelques temps, vous regarderez derrière et vous reverrez ces moments dans lesquels vous vous sentiez perdue, abandonnée et vous aurez une grande fierté d'avoir su traverser ce précipice. Ce petit espace de vide se situe simplement dans votre pensée. Laissez partir cette pensée! Assumez totalement que vous avez choisi d'être ici et assumer l'être divin que vous êtes. Nous vous le disons, chacune de vous a une grande mission : aimer et semer de l'amour sur son chemin.